Ischer
06/12/18

France
Chateaudun

très beau site la première fois que l'on ta vu en scène c'était a Vernouillet on te suis un peu mais tu est le meilleur blues man français restes comme tu est change pas et plein de spectacles pour toi tjrs aimable on t'adore merci marie-jose

Funny G'
30/01/17

France
Mennecy

Guérie, cette envie de voir enfin, de rencontrer, même, Yann Lem depuis une pile d'années !
Le chanteur ne pourrait pas cacher son adoration du grand Bill Deraime tant l'évidence s'impose.
Un Bluesman des terres bretonnes qui mêle en Français des reprises de M'sieur Bill à ses compositions, mais aussi à d'autres honneurs qu'il rend en Français encore à des pointures telles J. Henricks, sans que la traduction n'ébouriffe ceux qui comprennent tant l'une que l'autre version.
L'Artiste emmène son show en balade dans un entrain dont descendre devient une fin soudaine trop vite arrivée, même après un bis repetita nourri de générosité.
Un moment qui m'a changé agréablement de l'Anglophonie majoritaire dans la musique, vigoureusement emballé avec des parole bien d'ici, un souffle arrivé au moment qu'il fallait.
Yann LEM au chant et à la guitare électrique ;
Ronan Le Magorec à la guitare électro-acoustique également au chant ;
Nicolas Clinard à la basse ;
Marco Deotto aux fûts
Julien " Djusax peace" au saxophone
voilà le groupe qui nous a embarqués, Valérie et moi dans leur découverte qui appelle quelques revoyures certifiées, Parole de Django !

Patrick
14/07/15

France
Le Coudray

Le blues, la musique des tripes. La mère de toutes les musiques du 20eme siècle. La Bretagne, le berceau des grands explorateurs. Le bout du monde ! Yann le musicien saltimbanque qui réunit les deux ! Le triskel est complet ! Les trois éléments : Earth, l'ame deYann, Wind, le vent de la Bretagne et Fire la puissance de la musique. Pour trouverez mieux il faudra se lever de bonne heure et parcourir le monde. Bon voyage à tous. Moi, j écoute Lem et je suis sur la Lune ! Quel bonheur !

JEFFRAULT
03/06/15

France
OUERRE

On l'aime notre Barde Breton soutenez le pour qu'il continu dans sa musique et ne pas oublier son BRAN RUZ qui réjouit les petits et grands.

Hervé
08/10/14

France
Ladon

Un p'tit message juste pour dire que tu es un gars bien et que le Blues il sent bon quand tu le chantes, j'ai vraiment aimé votre prestation au Martin Pêcheur et je pense qu'on se reverra.....peut-être entre armor et argoat !
Merci d'avoir partager quelques photos sur ton site, ça fait plaisir.

Bradin
01/04/14

France
Gallardon

Salut. Quel dommage que tu ne fasses plus de cabaret ou autres dans la même veine; Ton passage à Vernouillet en duo est de loin, et je pèse mes mots, le set qui m'avait vraiment le plus impressionné; loin des grosses machineries qui tuent les textes et détourne l'attention...(A fortiori quand elles sont parfaitement huilées...''T'as vu le truc de untel..) -> Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Hope see you later.

Yves Gilloteau
01/04/14

France
Plan d'Orgon

Beau portrait que tu nous donnes là mon ami. Je ne te connaissais que par le biais de nos rencontres musicales, mais maintenant non seulement je te connais mieux, mais je t'apprécie encore plus. Le combat pour la langue française dans le blues j'y adhère à 100%. L'équilibre famille-musique indispensable pour la création et l'épanouissement d'un artiste est primordiale. Continues, tu es sur la bonne voie et peut-être à bientôt ici où là.
Yves-Batteur-Sympa

César
20/03/14

France
Citoyen du monde

Yann, de mieux en mieux. Lâche pas l'truc.
Respect

Sihem Dee
22/12/13

France
Rennes

Un artiste talentueux et charismatique.

J'adore :)

Géraldine
29/11/13

France
Villiers saint Denis

Comme promis un pti message. Nous avons écouter le cd si gentiment offert en rentrant de l'huma de Rouen. Très sympathique. Félicitations bonne continuation. Un pti mot pour la personne qui l'a produit également une bien belle rencontre et surtout ne changé rien vous êtes au top. Au plaisir de se revoir. Géraldine une des cuisinières de la fête de l'huma de Rouen. Biz Biz

Céline (Huma Rouen)
29/11/13

France
Laon

Petit message en souvenir de la fête de l'huma de Rouen 2013. Merci encore pour ta gentillesse et ton humour. Ton cd nous a accompagné sur le chemin du retour.

Ischer marie-josée
31/10/13

France
Chateaudun

superbe artiste et du très bon blues chanté en Français et bien la Bretagne peut être fière on vient de la on vient du blues merci MISTER YANN

Kersalé (Noel) Patri
02/07/13

France
St Piat

Yann merci de me faire découvrir la Bretagne sous un autre angle.Du coup je me suis fendu d'un petit billet pour pouvoir t'écouter réguliérement.
Pat.

Bouard
22/12/12

France
Yerres

merci mon tonton yann et merci a tes musiciens pour ce magnifique cadeau de noel
un gros bisou a vous tous et a mon filleuil
a tres bientot taty sylvie

Luc sixties
22/12/12

France
Villiers le morhier

merci pour ce magnifique cadeau pour les fêtes je pense que ce 4 titres devrait faire mal c'est du lourd!!!!!..............

Rouyer
02/12/12

France
Courdemanche

Sympa les Photos de Jean-Pierre, également. Amitiés.

Christiane
25/05/12

France
CHAUDON

Un grand merci et un grand BRAVO, à toi et à tes amis, pour votre concert lors de la journée organisée par le comité de soutien pour la libération d'Erwan, emprisonné injustement.
Les personnes prèsentent ont beaucoup appréciés ta musique

Lucky Cury
15/02/12

France
Bondy

Salut mon ami, Si je ne me trompe pas du tout, grand souvenirs avec toi passé.
Hè Oui si c'est bien toi Yann, souvenirs, souvenirs, j'espère. Lucky ancien casteur, organisateur trophée et autres, mais surtout reprise de mon métier de photos artistes stars, depuis mes années 60. si tu te rappel bien de moi, contact moi en perso en mail
je te donnerais mes coordonnées total et divers sites.
amitié Yann, passe le bonjour a Michel Herblin (harmiciste) de Bondy que je connais bien, du temps de Bill au Blues Bar à bondy soirée (il ce rappellera).
Sincères amitié artistique et super bravo à toi, la classe.
Lucky

Catherine60
21/09/11

France
Val D'oise

Bonsoir Yann,

Je découvre votre book très intéressant,on vous sent passionné..
De très belles images de concert(moi qui suis une passionné de musique et de concerts)et un grand bravo pour avoir fait la 1ere partie de Paul Personne et Joe Cocker(2 grands artistes talentueux).
Très bonne continuation.
Catherine

Jean-pierre
18/04/11

France
Mérignac 33

Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur ton site en parcourant book.fr sur lequel j'ai moi-même 1 site mais en photo.
Je suis chanteur guitariste et après de nombreuses années de "baloche" j'ai essayé de trouver des musiciens dans mon coin mais sans succès, justement pour tenter de faire du blues qui est une musique que j'aime jouer et chanter.
Je t'envie car je trouve ton répertoire super tant sur le plan compos que technique, le son, ton équipe, tout, (et les photos très bonnes évidement).
Un Grand Bravo.

Pierig
22/03/11

France
Caca

Coucou c'est Pierig et toutes sa bande et on t'aime tous par ce que tu chante trop bien

Alain Pannetier
12/02/11

France
Nogent Le Roi

Entre "Blues et Granit " un excellent album que j'écoute avec plaisir ,un univers blues bien senti. Un seul petit regret :
un titre à la John Lee Hooker avec sa manière lancinante de dire la tristesse ça aurait été un bon complément...

Hugo
20/07/10

France
Maintenon

Salut les gars.

Je viens de regarder quelques vidéos sur youtube et bien félicitation sympa comme tout. Le site génial, les photo extra belle félicitation a vous tous. Petit coucou aux personnes de l'ombre : l'ingé son pierro et Jean Pierre qu'on apperçoit sur une photo.

Très bonne continuation à vous tous plein de réussite et à très bientot.

Hugo

Chris Alexandre
15/06/10

France
Luce

Bonjour Yann. Merci pour la soirée de samedi soir pour Charlie, c'était trop top!!! En plus d'être des Pros, vous êtes super sympa. toi et les amis qui t'accompagnaient.
Chris

Rocchi
13/02/10

France
Dreux

Hé mon ami Yann que j'aime, hachement bien les extraits de ton album blues. Bon, où je l'achète ??
Quand c'est qu'on fait ta première partie?
Claudio du groupe Little boobs qui te salue bien bas.

Nath Du Ptit Tonneau
25/01/10

France
Nogent

Tu me manque le chanteur qui fais pleurer les dames il est super je te fais de gros bisous

Pierrette & Rony
08/11/09

France
St Nicolas Du Pélem

Bonne soirée au "Bienvenu" de Rostrenen. Très agréable surprise, ne te connaissant absolument pas, je ne savais pas à quoi m'attendre. On m'avait dit soirée blues/rock, j'ai trouvé les guitares et les décibels plutôt rock que blues, mais chapeau la voix! tenir 3 heures à ce rythme, bravo. Et la guitare de Patrick, alors là....no comment. J'avais peur de trouver "encore un exilé revenu aux sources après des années de bretonitude", mais non, pas trop. Ok pour la sortie de l'album, j'attends de tes nouvelles pour te faire le portrait dans mon journal (L'écho). Bon vent.

Severine
23/09/09

Canada
St. Catharines

Je me souviens De Yann Lem =) Un homme sympatique qui joue une tres Jolie musique =) J'ai l'honneur d'etre en possession de son premier album "Camille" et le plaisir de l'ecouter en occasion =) Ca me rappelle de bonnes annees en France, mon pays d'origine... Ravis de te retrouver ici!

Marc
30/08/09

France
Saint Gelven

Merci pour la super soirée à l'auberge de l'abbaye de Bon repos dans une bien fraîche nuit du mois d'août, mais la musique et la voix étaient là pour réchauffer les cœurs et les corps...

Nora
04/07/08

France
Dreux

Bonsoir, ou bonjour !
Je vous ai écouté ce soir avec mon ami, chez Pizza Gogo et on vous a trouvé très bien ! Nous étions assis à une table pour deux près de la porte de la petite terrasse (j'étais en rouge et noir), et nous avons beaucoup apprécié. Le son était très bien, d'une très bonne qualité, et pas du tout trop fort comme le disaient certains... Je fais partie d'un groupe de reprises (pop-rock, rock, rythm & blues où je chante) et mon ami est aussi dans la musique, et je peux vous dire que la votre était vraiment très appréciable, alors bravo et bonne continuation !
Nora.

Charly
17/05/08

France
St Lubin

Salut yann, balbin et toute l'équipe!
Un vrai plaisir de venir faire un tour sur votre site et de pouvoir se passer en boucle les morceaux mis en lignes, que du bonheur! au plaisir de rebosser avec vous sur d'autres plateaux et bien entendu de vous retrouver sur scene! Si je ne vous revois pas avant, je vous dit au 13 juin a dreux! bonne continuation a vous! vraiment super

Solène
07/10/07

France
Nogent-le-roi

C'était super vraiment samedi soir ( tribute to bill deraime ) Tuas chanté comme un 'dieu' ( c'est ton expression ) Gros Bisou SS.

Chris Agullo
09/08/06

France
Essonne

Heureux souvenirs d'une tournée dans le perigord ou le foi gras , la vinasse et sarlat m'ont fait decouvrir un type sympa et qui en plus sait chanter ....vraiment chanter.
puis alors ravi d'avoir constater que tu aimes autant bouffer que moi , cela doit etre le rock'n'roll ....
en tous cas epicure nous a piqués.....
hélas ,c'est là qu'est l'os .....
biz mon pote

Lulu-la-berlue...
05/06/06

France
Masclat

- Bravo à toi - c'est important que des gens comme toi existent !
...à bientôt mon lapin.
...Signé : "un harmoniciste du Lot"

Jeff
31/05/06

France
Grenoble

Salut l'ami,
c'est cool de voir ce site. bonne construction, belles photos, c'est logique. Il est à l'image de l'homme que tu es. Je te dois pas mal de choses en parlant de musique, peut-être que tu as aussi influencé ce que je suis devenu aujourd'hui...
Merci pour le passé, merci pour le présent et merci, surement pour le futur.
A très bientot YLM.

PS: bises à claude si il voit ce message.
Jeff. (Jeff-musique.com)

Céline
31/05/06

France
Houville-la-branche

Félicitations pour le site : génial , comme le chanteur !!!
bisous

Cloclo
29/05/06

France
Pau

Salut le yann,et salut les autres. moi je suis le p'tit batteur qui à un peut grandi mais pas grossi avec le tonton yann, qui sans lui ne serais jamais passer dans des studios, je t'en remerçie encore et encore.ton site il est bien et toi t'es un amie.

Ton Frere
27/05/06

France
Rennes

Tu as oublier de dire que tu as 1 coeur en or mais tu reste simple avant tout . nico ton frero